passion dioramas
forum regroupant des maquettistes

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dio pour le concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion dioramas Index du Forum -> passion dioramas -> ---: CONCOURS :---
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ponpon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Dio pour le concour Répondre en citant

J'ai fini a la hate mon dernier dio , comme je serais surement absent pour la fin du concour fixer au 31 janvier..

Mon dernier dio s'intitule " Une fuite dans le pacifique  " , ce dio est au 1/48 une taille que je n'ai pas fait depuis 4 ou 5 ans , vu que mon échelle préférer reste le 1/35 ...

Ce dio se passe dans le pacifique en 1942 , pendant l'affrontement entre les Américains et l'Empire du soleil Levant !!!
Une piste d'atterissage situer sur une ile au soleil représente des mécanos a la recherche d'une fuite d'huile sur un Corsair F4-U ( De marque Academy), ce décor est accompagner d'une "Staff Car" américaine ( De marque Tamiya) , divers persos viennent agrémenter ce dio : Un MP , un pilote , un Major (peut etre astek ??) , une secrétaire ainsi qu'un chien ...

Tous les éléments de décors ont été realiser maisons , la piste , les butes de sables , la végétation ainsi que les palmiers , recu en kit ( asser compliquer a realiser d'ailleurs !!) ....

J'espere que ce dio vous plaira ..

Clique sur l'image pour agrandir

---------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion dioramas Index du Forum -> passion dioramas -> ---: CONCOURS :--- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation